Contactez le service SAV disponible du lundi à partir du lundi 14h jusqu'au au vendredi 17h, par mail ou par téléphone auprès du magasin ou vous avez effectué votre achat.
(voir liste des magasin dans la page du menu "Nos Magasin")
Nous mettrons tout en oeuvre afin de solutionner votre problème en vous demandant de nous adresser des photos afin de constater le problème ou nous vous fixerons un rdv pour une intervention à domicile.
Pas de panique ! Pour un revêtement en tissu, dans un premier temps si il s’agit d’une tâche liquide alimentaire, absorbez la tâche au maximum avec un sopalin, puis prenez une serviette en tissu que vous mouillerez avec de l’eau chaude et du savon liquide pour nettoyer en frottant sur la zone.
N’hésitez pas à bien rincer avec de l’eau claire et laissez séchez, ne pas utiliser de produits contenant de l’alcool ou produits nocifs.
Selon la nature de la tâche et si celle-ci persiste sachez que certains éléments de votre canapé sont déhoussables, n’hésitez pas à consulter votre pressing car seul un professionnel pourra vous conseiller.
Pour les revêtements en cuir, en cas de tâche utilisez une éponge préalablement trempée dans de l’eau chaude ou tiède avec du savon liquide et nettoyez la zone. Surtout rincez bien avec de l’eau claire et séchez avec une serviette.
En cas de tache nettoyez avec de l'eauet du savon liquide, puis rincer.
Pour l’entretien de votre cuir, utilisez du lait hydratant pour nourrir la peau et à renouveler tous les 3 à 4 mois.
Un cuir pleine peau et de qualité se nourrit et se patine naturellement avec le temps.