Le FAQ Convertible Contemporain, toutes les réponses à vos questions.

#FAQ
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

1. En cas de problème avec mon canapé, que dois-je faire ?

Contactez le service SAV disponible du lundi à partir du lundi 14h jusqu'au au vendredi 17h, par mail ou par téléphone auprès du magasin ou vous avez effectué votre achat.
(voir liste des magasin dans la page du menu "Nos Magasin")
 
Nous mettrons tout en oeuvre afin de solutionner votre problème en vous demandant de nous adresser des photos afin de constater le problème ou nous vous fixerons un rdv pour une intervention à domicile. 

2. J'ai fait une tâche sur mon canapé, que dois-je faire?

Pas de panique ! Pour un revêtement en tissu, dans un premier temps si il s’agit d’une tâche liquide alimentaire, absorbez la tâche au maximum avec un sopalin, puis prenez une serviette en tissu que vous mouillerez avec de l’eau chaude et du savon liquide pour nettoyer en frottant sur la zone.

N’hésitez pas à bien rincer avec de l’eau claire et laissez séchez, ne pas utiliser de produits contenant de l’alcool ou produits nocifs.

Selon la nature de la tâche et si celle-ci persiste sachez que certains éléments de votre canapé sont déhoussables, n’hésitez pas à consulter votre pressing car seul un professionnel pourra vous conseiller.

Pour les revêtements en cuir, en cas de tâche utilisez une éponge préalablement trempée dans de l’eau chaude ou tiède avec du savon liquide et nettoyez la zone. Surtout rincez bien avec de l’eau claire et séchez avec une serviette.

En cas de tache nettoyez avec de l'eauet du savon liquide, puis rincer.

Pour l’entretien de votre cuir, utilisez du lait hydratant pour nourrir la peau et à renouveler tous les 3 à 4 mois.

Un cuir pleine peau et de qualité se nourrit et se patine naturellement avec le temps.
01.45.01.62.31
Paiement jusqu’à 10 fois

Nous proposons la possibilité de régler un acompte et le solde à la livraison ou en 4 fois et jusqu’à 10 fois.
Pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, il faut vous munir de votre :

  • Carte d’identité ou passeport
  • RIB
  • Carte de crédit
Nos magasins en France 
Livraison & installation

Nous proposons un service de qualité et à la carte, effectué par des professionnels dans les meilleurs délais. Nous pouvons assurer l’enlèvement de votre ancien canapé par notre équipe de déménageurs, en nous le précisant lors de la prise de rendez-vous.
Plus de 1000 canapés en stock livrables sous 72h (en île de France)
mail: servicelivraison@convertibledefrance.fr
Tel:. 01.45.01.62.31. du lundi au vendredi de 10h30 à 18h

Abonnez vous à notre newsletter

En validant le formulaire vous consentez à recevoir nos propositions par e-mail et acceptez que vos données soient traitées conformément à notre politique de confidentialité

S'abonner
Facebook Instagram Pinterest Youtube Linkedin